Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum

Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

re les fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum -> Serveur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le doc
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:20 (2008)    Sujet du message: re les fille Répondre en citant

je sui le doc ou misaki komme vous preferé je jou perso fille je jou a ro depui 1 an et kelke moi je sest me drebroillé mé japrend encor eu jai joué sur pas mal de serveur et sur mon préféré sky of midgard ki etai mon premier

jai 19 an je travaille comme livreur tout la semaine jai fai etude de mecanique et non je nai pas de diplome car moi et les cour sa fai 2 voila koi je sui rentré dans la vi active enfin retounon a nos moutons mon frere power ki ma tout apri sur ro  jador pvp et bien sur woe lambianse super et surtou pas de cheat sinon mes classe preferé son paladin hight wizzard et soul linker jai ate ke le serve up pour pouvoir me rréclaté dessu je sui un des plus ancien de aspro et maintenan je sui tre tre for sur hightrate mai ki ne lai pas sur midle ou low rate jai du mal je survi je serai la tout les soir et tout les week et nn je ne sui pas un geek un ptit peu dumour ne fai jamais de mal jador les film et la techno je sor souven en boite c zohan jaime vous jaime sex c nice c borate
diso diso bon voila je vous voi sur le serveur alor a ++

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keough
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:22 (2008)    Sujet du message: re les fille Répondre en citant

Bienvenue a toi,
Amicalement,
              Keough

Doomail
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:55 (2008)    Sujet du message: re les fille Répondre en citant

Bienvenue livreur =)
Amuse toi bien sur Battle Ro ^^

Arsène
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:34 (2008)    Sujet du message: re les fille Répondre en citant

bienvenue docteur

à bientôt IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: re les fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum -> Serveur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange