Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum

Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RESOLU] Une idée quand le server sera up?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum -> Serveur -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pop-Corn
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: [RESOLU] Une idée quand le server sera up? Répondre en citant

Tout est dans le titre du topic.

Une idée approximative du UP?

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keough
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: [RESOLU] Une idée quand le server sera up? Répondre en citant

des qu'on a mis le site en ligne et que vous serez inscrit et la MAJ du serveur terminé, donc dans aps longtemps^^
Chaleureusement,
           Keough

Pop-Corn
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:13 (2008)    Sujet du message: [RESOLU] Une idée quand le server sera up? Répondre en citant

Ok merci d'avoir repondu si vite.
Juste une autre question:
C'est moi ou il y a un cadre gris au mileu du forum tout moche, qui fait tache Surprised
Desolé mais c'est vraiment pas beau xD

Keough
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:25 (2008)    Sujet du message: [RESOLU] Une idée quand le server sera up? Répondre en citant

c'est toi, car moi jle vois pas xD

Eru Illuvatar
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: [RESOLU] Une idée quand le server sera up? Répondre en citant

Hum quand tu parle de site, elle est ou  l'adresse?
et au faite il s'est passé quoi pour avoir un soudain changement de serveur??
(désolé mec a la masse)

BoB
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: [RESOLU] Une idée quand le server sera up? Répondre en citant

Pas grave mon ptit spawnou p: co, toi msn j'texpliquerai tout :3

Akitsuna
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:36 (2008)    Sujet du message: [RESOLU] Une idée quand le server sera up? Répondre en citant

Oui, mais se serrait bien que les autres joueur ait aussi le lien pour le site, quand il serra up

Arigato ! ♥

MSN Skype
Eru Illuvatar
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: [RESOLU] Une idée quand le server sera up? Répondre en citant

c'est qui BoB et j'ai l'adresse msn de personne du serveur xD

Keough
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:47 (2008)    Sujet du message: [RESOLU] Une idée quand le server sera up? Répondre en citant

C'EST UP  xD !!! go vous inscrire la bas et vous conenctez avec l'ancien FULLclient c'ets le meme evidemment xD
http://91.121.59.164/site/index.php?rub=accueil

Doomail
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 07:01 (2008)    Sujet du message: [RESOLU] Une idée quand le server sera up? Répondre en citant

Bizarrement plus personne répond apres le post de Keough ^^, donc je peux close le topic ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: [RESOLU] Une idée quand le server sera up?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum -> Serveur -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange