Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum

Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baka Powa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum -> Serveur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ripper
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:13 (2008)    Sujet du message: Baka Powa Répondre en citant

Bon je vais faire court pour ma présentation, Je m'appelle Mathieu , j'ai 17 ans ( et demi ) je suis en T°S j'aime et je déteste beaucoup de chose. J'aime surtout le Rock en musique , les mangas et tout ce qui ce rapporte au Japon. Je ne suis pas un Geek loin de la... et non je ne suis pas un Baka... c'est juste que je savais pas quoi écrire en Sujet bref passons. je joue a Ro depuis bientôt 1 an. j'ai était formé par le très célèbre Bdog ( que personne ne connais ou presque) qui ce la pété d'avoir un SINX sur un rate 3/3/3 mais je m'écarte du sujet. Je joue sur ce serveur car j'ai quelque connaisance qui y joue ou jouait ^^'
sur ce see you !

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arsène
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:17 (2008)    Sujet du message: Baka Powa Répondre en citant

bienvenus à toi =p

à bientot IG

Keough
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:24 (2008)    Sujet du message: Baka Powa Répondre en citant

ienvenue a toi mec !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Baka Powa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum -> Serveur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange