Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum

Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appelez moi Naya pour les intime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum -> Serveur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naya
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:47 (2008)    Sujet du message: Appelez moi Naya pour les intime Répondre en citant

Bonjour ou plutot rebonjour je me represente je suis Naya ig je pense que tout le monde doit a peut pres voir qui je suis etant donné que j'etait le gm de la seul guild avec les Os qui participait au woe jusqu'à présent ^^

J'espere que ce nouveau serveur ne subira pas d'autre changements aussi important je crois que je n'y survivrait pas xD

Je play essentielement sniper et creator mais je vais surment me lancé dans un professor apres quelques semaine de jeu Smile

J'en profite pour passer le bonjour a mes guildiens qui j'espere seront present dans cette nouvelle version et fidele a leur guild car j'ador chacun d'entre eux Smile

autre chose : caractere bien trempé , dit ce qu'elle pense haut et fort , je peut etre gentille comme invivable Smile

Sur ceux a + IG en esperant que le serveur se face un nom et se peuple rapidement Wink

Citation:
Pastis poilu...bah pastis quand meme Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sena-Nii
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:49 (2008)    Sujet du message: Appelez moi Naya pour les intime Répondre en citant

Re-Bienvenue Nayaa =p

ripper
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:08 (2008)    Sujet du message: Appelez moi Naya pour les intime Répondre en citant

Naya... on devrais dire autre chose.. Je connais cette personne dans la Réalité et elle a un nom bien différent Mouahahah ( T°S au Pouvoir)... bon ok je sors...

Chamkun
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:36 (2008)    Sujet du message: Nayaaa Répondre en citant

Salut Nayaa C WiwiZ C juste pour te dire que je serais toujours fidèle au God of War Embarassed

Voilà Et Surtout God Of War PowAaAaAaaaaa.

Fuck les Cheaters, Cheater= Bannir Bannir Bannir

YEAHHHH a tte In Gamee Twisted Evil

FUNK GENERATION

Buta
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:01 (2008)    Sujet du message: Appelez moi Naya pour les intime Répondre en citant

oh maitresse ! ^^ nhyappy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Appelez moi Naya pour les intime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum -> Serveur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange