Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum

Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souvenirs de la V1 :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum -> Détente -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoB
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:52 (2008)    Sujet du message: Souvenirs de la V1 :'( Répondre en citant

Quelques screen postés en vrac, pour que l'esprit de la v1 soit toujours là et qu'on se rappel les bons moments :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naya
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: Souvenirs de la V1 :'( Répondre en citant

hey c moi avec les lkh Very Happy

Citation:
Pastis poilu...bah pastis quand meme Very Happy

Chamkun
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:35 (2008)    Sujet du message: Souvenirs de la V1 :'( Répondre en citant

Salut Je voudrais savoir comment vous faites Sena et toi Naya pour faire des images ou un personnage de ro et desus
^^ merci de me répondre
kis <3

Felicity
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:29 (2008)    Sujet du message: Souvenirs de la V1 :'( Répondre en citant

Sur ton clavier y'a une touche impr ecran syst sa te servira a prendre une photo ! après tu cherche des ton dossier ro !

Choupinette
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:31 (2008)    Sujet du message: Souvenirs de la V1 :'( Répondre en citant

Je t'explique un peu précisément lol(sans pour dire que ton explication n'était pas bonne felicity)
Donc comme a dit felicity, tu a une touche impr écran sur ton clavier. Pour prendre un screenshot tu appuie dessus et t'aura normalement un message sur le jeu. Ensuite tu va dans ton dossier RO, dans le dossier screenshot et tu trouvera les fichiers. Sinon tu peux les modifiers sur des logiciels(enlever des informations personnelles etc) et pou rposter sur le fofo tu met envoyer une image parcourir tu séléctionne le dossier fichier etc... et c'est bon ! ^^

Anoya
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:51 (2008)    Sujet du message: Souvenirs de la V1 :'( Répondre en citant

Ou c'est moi a droite avec le beanie bleu!
BoB' pourquoi caché ton ancien pseudo?? on te reconnais facilement...(surtout sur l'évent battle entre nono)

BoB
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:42 (2008)    Sujet du message: Souvenirs de la V1 :'( Répondre en citant

On est pas là pour savoir qui est qui, osef de ça^^'
On est là pour les souvenir, donc cherches pas trop à savoir :p

Buta
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:44 (2008)    Sujet du message: Souvenirs de la V1 :'( Répondre en citant

on me voit yeahhh ! mdrrrr le nono toujour mort !!! ou le sun avec deviruchi hat =O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Souvenirs de la V1 :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum -> Détente -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange