Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum

Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

precaste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum -> Battle-Ro | News | -> Préfecture d'Izlude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le doc
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:04 (2008)    Sujet du message: precaste Répondre en citant

je voudrai savoir si tout le monde ne voudrai pas ke le no cast soi a 160 et nn a 170 voila sai un comprome car 150 c tro facile et 170 c tro chaud alor dite moi si voulai ke le prekeste soi a 160 et je serai votre interlocuteur par rapor au gm voila bisou

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naya
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:23 (2008)    Sujet du message: precaste Répondre en citant

Alors premierement le precast n'a rien a voir avec le cast le precast c'est le fait de caster un sort sur un warp d'ou arrive les joueur ( ce qui est interdit ) et deuxiemement oui je suis entierement d'acord avec toi pour le baissé a 160 ^^

Citation:
Pastis poilu...bah pastis quand meme Very Happy

le doc
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: precaste Répondre en citant

oui escuse moi le no cast 

BoB
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:53 (2008)    Sujet du message: precaste Répondre en citant

J'suis assez ok avec vous!
No cast 160 dex est préfèrable Sad

Dernière édition par BoB le Dim 14 Déc - 09:52 (2008); édité 1 fois
Doomail
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 06:56 (2008)    Sujet du message: precaste Répondre en citant

Le soucis c'est que si nous mettons le no cast à 160....il serai trop facile d'atteindre le no cast,
Et je vous rassure qu'avoir le no cast c'est le respect des joueurs =)
Pourtant quand on y réfléchi 125+le bonus de la classe + blessing + 2 glove of orleans + 2 zerom + 4 drops + ramen hat + popo dex vous ateignez facile 170 =)

Le but du no cast ne doit pas être accessible à tous le monde...donc imaginez vous all classe no cast ? Y'a pas d'interet....
Après on pourrais faire un sondage là dessus, mais pour moi le no cast à 170 est très bien.
( Je vous ai presque tous dit le stuff dex ^^ plus qu'a trouvé comment les avoir ^^ )

Sur ce bon courage à tous !

Choupinette
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:29 (2008)    Sujet du message: precaste Répondre en citant

Tout à fait d'accord surtout que sur un serveur comme celui-ci vous avez la possibilité de no cast avec un bon stuff dex et quelques consos alors que sur lvlmax 99, 51 de bonus de dex c'est dur à avoir(a moins que vous soyez no life des consos dex +10 ^^)

BoB
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:55 (2008)    Sujet du message: precaste Répondre en citant

Le soucy doomail, c'est que imagine un HW avec que du stuff dex, c a d, rod of dex + drop, orleanx2 + zeromx2, ramen hat, etc...
Il se retrouve avec que du stuff dex, aura le no cast mais tapera like a low.
Moi je préfèrais la v1 ou le no cast, était facilement atteignable, et ou tu prenais du plaisir à jouer HW et à faire 6k le coup en SG.
Car bon, suffit qu'tu die, pour annuler le blessing (et les autres buff) et la si precieuse popo Dex Sad
Donc revois les critères...

Doomail
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:01 (2008)    Sujet du message: precaste Répondre en citant

Bob, heuu.... un HW full stuff dex et avec 125 de int et dex fait aussi pas mal de degats =)Car quand il arrive level 125/70 il peut avoir full dex et int =) (après c'est le choix d'un joueur qui play no cast avec stuff dex, ou alors stuff int, mais les 2 sa existe pas....)
Et je pense que 170 est vachement raisonnable, car si je prend l'exemple du stats max 99 et le nocast à 150
Donc logiquement je devrai faire 125 et le no cast à 176 alors que là, je les réduit de 6 de dex.
Donc j'ai bien réfléchi au no cast avant de prendre cette décision.

Ps: Et puis un HW tous seul own pas all même si il a full int et no cast, ce qui fait toute la différence c'est le jeu en équipe.
Donc le blessing il pourra le récupérer si vous avez un HP =)

Ps 2: Et si tu pense comme sa, alors on devrais mettre l'aspd à 225 max ^^

chatelet
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:20 (2008)    Sujet du message: precaste Répondre en citant

Oui enfin je me dit , les soul linker non pas les glove of orleans..et ninja (unique au advanced) , entre autre , un no cast normale est de 150 pour un max stats de 99 (soit 51 pt a avoir pour un no cast) sur low on est bien d'accord. Entre autre ici c'est comme si le no cast devais être a 170 par rapport a du 125 (Soit 45 ).

On va prendre en compte les gros stuff disponible pour sa : 2 glove orleans avec deux zerom (+10 dext) , 1 ramen hat (+4 dext) , rod avec 4 drops card (+4 dext) , rocker card sur armure (+1 dext) , bonus de dext obtenue par le job (environ 9 -14 en moyenne de dexterité 9 etant le Hw , 11 le Sage , 14 le snip ). Et pour finir le blessing si j'ai rien oublié (+10dext).(Pour un totale de : 29 + (9 à 14) donc au maximum :+38 de dextérité pour le wizard (dont aucun wizard no cast puisque le seuil est de +45 ).
Pour le prof c'est du 41 : Donc toujour pas de no cast ici.
Et le snipers du 44 tous piles. A 1 point prêt il est no cast , enfin il a attention concentrate donc sa fera de lui la seule classe no cast du serveur qui Fa à la mitrailette (Se qui pour moi crée un trés gros avantage sur les autres puisque enchainer les skills sur quelqu'un c'est 10 fois plus rapide quand il n'y a pas le cast).

Bien sur j'ai lut vos post qui disent : Seul ceux qui se stufferont au max mériterons le no cast.. moi de mon coté j'ai calculé et j'estime que personne ne l'aura sauf les classes archers. (et la beelzebub ni changera rien car comme sa description l'indique : Cast reduit de -30% , au pire on en fait 2 sur deux hat sloter (comme sunglasses et valky helm en exemple) sa ferat donc -60% de cast mais si sa peut rassuré , même 1000 de ces cartes sur soit on serait toujour pas no cast.)

Voila , excusez pour l'orthographe , doit surement y avoir des fautes.
Ps : L'idée du no cast à 160 est pour moi une idée pas trop mal , même si je préfére du 150 ou on aurait pas forcément besoin d'un bless pour être no-C ce qui rendrait le serveur un peu plus fun selon moi .

(Encore un dernier point que j'allais oublié , deviruchi en Qpet (augmente la dext de +6 je crois. Et bien sur les potions qui augmente de +10 la dext reservé au acharné permet le no cast.) Mais bon quitte à devoir en arrivé au Q-pet ou aux potion , je crois que beaucoup vont se plaindre. Very Happy

Naya
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:24 (2008)    Sujet du message: precaste Répondre en citant

J'ai deja joué sur un serveur avec le no cast a 170 beh il y avait casiment pas de hw ou ceux qui y été n'avaient pa le no cast, deja tu dit faut drop des glove orlean comme si c'était simple pour tous le monde ... Et ceux qui veulent faire un build int alor pour eux c fini ? ils son voués au cast moisi qui se fait interompre par n'importe quelle snipeur au pvp , vous disiez vous meme que votre v2 etaient tourné vers le pvp mai a paramen vous vous contredisez vous meme en mettant le no cast a 170. Pour moi 160 c'est pa du tout abusé et pas si simple que sa a avoir com tu di Doomail car va la droper les glove orlean j'en avait toujours pa apres 2 perso lv 125 bien stuf sur la v1 donc...Tu dit aussi qu'on peut roxer avec un stuff dex ? xD une foi que t'a mi tout tes item dexx and co regarde bien il reste plus que quoi ? les shoes les lunettes larmure et le manteau ? qu'esque tu ve metre dedans qui face roxer un hw a moin d'avoir une fallen bishop t'est voué a la sux attitude Rolling Eyes

M'enfin bon faite comme vous voulez j'ai fait mon spitch la dessus donc sur ceux bon jeu Okay

Citation:

Naya
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:28 (2008)    Sujet du message: precaste Répondre en citant

et entierement d'accord avec chatelet qui a completé se que j'ai dit pour moi le no cast a 155 serait le mieu pour s'amuser en pvp regardez les hw de la v1 beh meme en pvp se fesaient kill donc aucun desavantage par rapport au autre joueur d'avoir no cast.

Citation:

Doomail
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:33 (2008)    Sujet du message: precaste Répondre en citant

Alors moi je te reprend, HW peut etre no cast 170 mdr.
125+9 avec HW : + 2 glove of orelans + 2 zerom ce qui fait 125+19 ensuite + blessing donc 125 + 29 + ramen hat 125+33 + box of gloom 125+ 36 ensuite la dexterious ce qui fait 125+ 40 et la popo dex+10 de lady tanee ce qui fait 125+50 et en total tu peux me dire combien sa fait chatelet ?

As-tu revu tout les calcules que tu a fait ?

Ensuite nono, les HP aussi peuvent etre en no cast et avec le même stuff ^^
Ah oui les creators aussi ^^
Puis les paladins aussi ^^
Et les profs no cast aie aie aie j'en parle pas ^^
....

Donc pour le no cast il faut le mériter et ce n'est pas donnée à tous le monde...

Citation:

Oui enfin je me dit , les soul linker non pas les glove of orleans..et ninja (unique au advanced)

Ninja est plutôt une classe pour le fun ^^
Et pour les Soulinker, je crois que c'est possible le no cast, et puis comme tu dit, sur un low les skills d'attaque ne sont pas activés sur les joueurs....donc je devrais aussi les désactiver ici ?

chatelet
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:03 (2008)    Sujet du message: precaste Répondre en citant

Mais tu comprend pas, tous les joueurs sont pas des Boeuf du jeu.. ils sont pas tous prêt à passé leur temp à drop des items pour une potion +10 dext qui leur donnera du no cast. Moi perso je préfére partir le temp que le serveur s'améliore .

Puis tu vois bien en ville pile à cette heure là , au moin 5 hunter.. personne va drop du gros stuff on va tous reroll snipers avec Fa (le no cast 170 c'est du gateau , même sans gloves) et on va se battre toujour de la meme facon , y'aura  15 snip 15 priest pneuma et personne prendra le castle en woe. Magnifique.(caricacture p-e mais plutot réaliste je trouve)
Le gameplay pour moi est modifié sa serat pas pareil.(J'ai deux choix , soit je me stuff à fond mon wizard je passe  1-2 semaines pour qu'il no cast (sachant qu'il me faudra continuellement des popo +10 et c'est pas aussi simple a faire que des Ad ou Deadly bottle) , soit je me fait un sniper même levelle 125 en 1-2 jours qui casse tous en morceaux pour le peu qu'il ai du stuff.)

Faut faire un whip pour transformer tous les joueurs en role players alors. Le pvp sa sera pas pour tous le monde. Twisted Evil

Et puis si tu veut desactiver les skills Sl libre a toi , moi je me ferais un snip j'ai tous à y gagné comme avant. Pas de cast , Faucon qui ne rate jamais sa cible , il dechaine 10 Fa en 2 seconde et 5000 de degat par Fa (2800-3000 sur stuffer) Je cible le snipers car pour moi c'est la classe qui profite le plus de sa et c'est pas pour me déplaire Twisted Evil .

Sa fait une popo de lady tanee toutes les 4 heures pour un joueurs , (sachant que le pitit wizz no cast va se faire tuer en deux pitite seconde et qu'il va devoir retourner passer 2 heures dans son pitit donjon pour redropé sa pitite potion qui lui permettra de devenir une bette de combat l'espace de 30 minutes. Du haut de ses  8000 point de vie..

Bien sur no cast c'est possible avec  la potion , c'est logique.. mais qui va en fabriqué sérieusement ?
Qui va en dropper sur lady tanee ? (20-30 joueurs se battront pour une popo ? Non a mon avis ils chercherons une alternative plus simple (Quelque chose avec des plumes mdr).

Bref.. c'est pas impossible d'être no-C et sa peut se voir sur mon precédent post , pas besoin de me l'expliqué en faisant l'enfant ^^.
Il existe des milliers de moyen d'être no cast , mais indépendamment , sa demande trop de truc. Aprés bien sur Gospel , la carte qui donne +1 de dext tous les 18 en vit. (en gros un wizz full dext/vit avec 55 en int).

Bon voila , j'essaye d'expliqué , ensuite normale que chacun defendent sont intêret : Moi qui aime le no cast alors que le Gm préfére le 170 ^^. Au final cette discution va tournée en rond , faut faire un choix. 150-195 ? Ou se situera le no cast ?

BoB
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:24 (2008)    Sujet du message: precaste Répondre en citant

Bon je vais faire un sondage pour voir la préfèrence des joueurs.

Choupinette
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:22 (2008)    Sujet du message: precaste Répondre en citant

Et précision pour le no cast d'un HW a 170 dex 125 max stat go drop green iguana card==>drop consos dex +3 sa suffit pr no cast avec un stuff dex et j'ai déjà vu des HW avec une excellente MATK et en no cast mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: precaste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum -> Battle-Ro | News | -> Préfecture d'Izlude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange