Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum

Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

precaste
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum -> Battle-Ro | News | -> Préfecture d'Izlude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doomail
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:01 (2008)    Sujet du message: precaste Répondre en citant

Donc Si je réduit le no cast à 160 j'augmente le ACD à 80% comme sa tout est bon =)
Et puis me dire que je suis un enfant, loin de là. C'est pas moi qui se plait du no cast parce que "oh ptin c trp dur ! fo k jdrop d popo! ac mn wizz ac c 5hp ^^"
Tu sais tu n'es pas obligé d'aller drop du stuff avec ton HW ! Y'a d'autre classe.
Et puis comme j'ai dit sur mon post précédent, je ne retiens personne, surment que tu va revenir sur le serveur car (en mode kikoolol) tle kiff a mort koi !!! xD

A bon entendeur,
           Doomail

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chatelet
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:13 (2008)    Sujet du message: precaste Répondre en citant

Tu fait encore l'enfant ^^ , apparement tu ne sais pas t'expliqué autrement que comme sa... Je me rapelle qu'hier ta critiqué Keough en annoncant "je quitte la staff" (et pourtant tu est toujours là..donc tu as dit sa sur un coup de tête non ?), tu refuse d'écouter un sondage qui demande un cast à 160 et ou nous avons la majorité , tu veut une preuve valable ? On est plus de joueurs à desirer un cast 160 qu'un cast 170 , la voila. (Pourtant keough a dit qu'on ferais un sondage pour en décidé.)

Si tu veut une autre facon de voir les choses je vais t'en donner une : Tu est un Gm qui est tétue , qui ne changera jamais sa facon de penser caché derriére sont petit mur. Et qui fait du chantage plutot que de chercher une solution au probléme.

Les arguments je les ai donner , les 170 (Faut merité le no cast ) le 160 (On aime bien c'est plus fun) , dans les deux cas on à pas vraiment de raison valable (c'est comme choisir sont mode de difficulté sur un jeux) . Sauf qu'on va dire que les 160 sont majoritaire (preuve par le sondage).

Ensuite partit du serveur sous pretexte que sa nous plaît pas. Le serveur me plaît , le cast 170 aussi même si j'aimerais bien que sa s'améliore , la seule chose que j'aime pas c'est ta façon de penser du serveur , et crois moi c'est pas suffisant pour me faire partir Okay  ensuite j'ai pas mon mot à dire , ni les autres puisque c'est toi qui le fait est qui le gére , on va dire que c'est un juste retour des choses. Smile  Et tu vois , je suis compréhensible sans pourtant utilisé une écriture Sms.

Doomail
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: precaste Répondre en citant

=) Ohhhh sa me touche...^^
Bah je crois avoir quitté le staff non ? Ou alors plutot TOI que fait tu toujours sur ce forum ?
Je ne crois pas que celui là ne fait plus parti de Aspro-Ro ( celui qui a crée ce fofo c'est Sena pour info avec Mido )? Tu devrais lire les topics de la mairie Ayothaya avant de te lancer dans un long poste...

Et oui je suis tétu, mais je préfère être tétu que de ce faire passer pour une victime et céder à tous les caprices des joueurs...

M'enfin bref, sa tournera toujours en rond, et puis on verra lors de l'ouverture.

Ps: Quand je voit le sondage, 12 votes pour et 6 votes contre, sur les 12 votes, je ne voit que 4 personnes ( je crois ) qui ont argumenté, alors que sur 6 personne pour 170, on est autant....
Parce que il doit avoir des kikoo qui double voir triple compte pour voter ^^

Doomail

Buta
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:57 (2008)    Sujet du message: precaste Répondre en citant

je sais que sa a rien a voir avec le no cast tout sa mais, si c'est un serveur orienté PvP  on devrait  activé toutes les map en pvp on =) ?

Arsène
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:12 (2008)    Sujet du message: precaste Répondre en citant

doom si il y en a qui argumente pas ça veu pas dire qu'ils n'ont pas d'opinion... si ils votent c'est pour donné leur choix,
le but n'est pas de savoir si 160 est mieu que 170 mais le but est de donné son avis...
on doi pas te convaincre xD on doi juste te donné notre avis et il s'avère que 160 est plus demander que 170....

donc le boulot du GM car on peu appelé ça un boulot c'est de faire en sorte que le maximum de personne DU serveur( et non pas en comptant aussi ceu qui vont venir car sinon c'est facile de faire tourné le sujet en rond)

et c'est pk tu devrais le mettre a 160...  (perso moi je préfère 170 car je play snip ...)

donc voilà essai de prendre en compte ce topic...

Arsène
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: precaste Répondre en citant

dsl pour le double mais j'ai oublier d'ecrir une partie de mon 2ème paragraphe xD

_donc le boulot du GM car on peu appelé ça un boulot c'est de faire en sorte que le maximum de personne DU serveur( et non pas en comptant aussi ceu qui vont venir car sinon c'est facile de faire tourné le sujet en rond).....se plaiz' sur le serveur.

voilà dsl encore ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: precaste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum -> Battle-Ro | News | -> Préfecture d'Izlude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange