Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum

Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut C le premier 125 du aspro v2 Alias WiwiZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum -> Serveur -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Présentation De M*r*e
Pourquoi la commande @warp et enlever ?
75%
 75%  [ 3 ]
On est pas des chien d'la casse !!!
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Chamkun
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:54 (2008)    Sujet du message: Salut C le premier 125 du aspro v2 Alias WiwiZ Répondre en citant

Salut

J'me présente C Chamkun,mon vraie nom Hicham,Fuck les rasicte Evil or Very Mad

G 17ans J'habite en banlieu parisienne (78)
J'aime le Rap, les jeux vidéo,Les Mangas...
Et Midow Razz
Bon bah je vais pas vous racontez ma vie non plus
Et A toute In Game

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doomail
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:57 (2008)    Sujet du message: Salut C le premier 125 du aspro v2 Alias WiwiZ Répondre en citant

Rebienvenue sur le serveur. Attention à ton langage ^_^
Tout simplement, évitez qu'on se téléporte juste à coté du MVP =)

BoB
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:59 (2008)    Sujet du message: Salut C le premier 125 du aspro v2 Alias WiwiZ Répondre en citant

Doomail attention au depart de certains joueurs.
Moi ça ne me dérange pas de plus @warp, mais certains gamers été venus ici justement, car on avait des caracteristiques à tendances HR.
C'est à dire, @warp, no cast easy, 0.50% drop MVP.
Là selon moi c'est plus un V2 mais un Pseudo-Aspro-Like.
J'aimerais bien savoir l'avis de keough, qui est quand meme le fondateur et qui paye le dédié...

Midori
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:27 (2008)    Sujet du message: Salut C le premier 125 du aspro v2 Alias WiwiZ Répondre en citant

Tu m'aimes???????

Doomail
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:09 (2008)    Sujet du message: Salut C le premier 125 du aspro v2 Alias WiwiZ Répondre en citant

Ahh parce que toi tu fesait peut etre parti des cheaters....et donc le wipe ne t'a pas plus ?
Les joueurs qui sont partis sont la plus part des cheaters...
Donc...et puis comme j'ai dit peut être qu'on va perdre des joueurs, mais d'autre vont arrivé surement.
Aurait tu peur d'un staff compétent qui complique un peu les choses ?
Et bob, tu sais je te retiens pas, si le serveur ne te plait pas il y en a d'autre largement mieux.

Doomail. ( Je ne pense pas que c'est l'endroit pour parler de sa )

BoB
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:32 (2008)    Sujet du message: Salut C le premier 125 du aspro v2 Alias WiwiZ Répondre en citant

Je n'sais pourquoi, soudain, tu remets le cheat sur le tapis. C'est bien ton excuse ça "ya eu du cheat alors on a wipe".
J'sais pas si tu sais faire la difference, entre le cheat, et un changement de caracteristiques qui étaient propres au server.
Moi j'te parle pas d'la raison du wipe, au pire j'men fous j'ai dejà un sinx 125, moi j'te parle, des changements que t'a imposé au server sans demander aucun avis aux joueurs.
Ah bah oui, j'suis con... [...] les joueurs sont des cheater, donc si ça leur plait pas, ils s'barrent p: S'cuze^^'

Chamkun
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:08 (2008)    Sujet du message: Salut C le premier 125 du aspro v2 Alias WiwiZ Répondre en citant

I love Midoww uiiii Embarassed (Midow J'taime bien t'es sympa) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Salut C le premier 125 du aspro v2 Alias WiwiZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum -> Serveur -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange