Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum

Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Combien de Dex pour le No cast?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum -> Battle-Ro | News | -> Préfecture d'Izlude
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de DEX pour le NoCast!?
Laisser à 170 DEX.
30%
 30%  [ 6 ]
Fixer à 160 DEX.
70%
 70%  [ 14 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
BoB
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:27 (2008)    Sujet du message: Combien de Dex pour le No cast? Répondre en citant

Votez, raisonnez, donnez votre point de vue.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pop-Corn
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:28 (2008)    Sujet du message: Combien de Dex pour le No cast? Répondre en citant

160 Dex sans aucune hésitation.

chatelet
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:41 (2008)    Sujet du message: Combien de Dex pour le No cast? Répondre en citant

Idem .

Prince
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:28 (2008)    Sujet du message: Combien de Dex pour le No cast? Répondre en citant

Moi perso, 160 dex me parrait correct, 170 est un peux beacoup à mon gout.

Choupinette
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:16 (2008)    Sujet du message: Combien de Dex pour le No cast? Répondre en citant

Go buy gameplay les amis 45 de dex a avoir en bonus c'est pas la mort surtout que sur lvlmax 99 c'est 51 de bonus on est déjà avantagé et si c'est 160 on va voir les SinX no caster, les HP, les WS sans pour autant avoir un bon stuff lol quoi faut pas abuser non plus

Doomail
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:46 (2008)    Sujet du message: Combien de Dex pour le No cast? Répondre en citant

Heu donné moi une bonne raison, dite moi si c'est impossible, argumenté votre point de vue et puis apres on pourra en discuter =)
+1 pour Choupinette

Exploité le jeu au lieu de venir pleuré sur le no cast...

Comme je dit, le no cast n'est pas donné à tout le monde.
C'est trop facile de dire, c'est trop haut....ou alors ce n'est impossible....
Kikoolol ? Montrez moi que vous ne lette pas donc ARGUMENTEZ !

Sur ce pour le moment rien  ne changera

Anoya
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:45 (2008)    Sujet du message: Combien de Dex pour le No cast? Répondre en citant

160 c'est trop facile faut arreter, deja il y a une quete SUPER simple pour la berze card qui réduit je vous le rappelle de 30% le temps de cast donc faut pas abuser. Y'a un moment où il faut faire un choix, soit stuff int, soit stuff dex...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Combien de Dex pour le No cast?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum -> Battle-Ro | News | -> Préfecture d'Izlude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange