Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum

Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lapinou's Fighters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum -> Les Guildes -> Présentation des Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eru Illuvatar
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:32 (2008)    Sujet du message: Lapinou's Fighters Répondre en citant

Voila je viens presenter ma guilde, les Lapinou's Fighters
Actuellement je pense que nous sommes lvl 6 mais ça vas vite augmenter j'espere
Pourquoi les lapinous parce que j'adore le style du bunny band et bon j'aime aussi l'emblem de la guilde =)
Voila on recrute des joueurs avec un minimum de gameplay, qui aime la vie en commmunauté, le sens de l'entraide (oui j'aime aider mes guildiens méme si la je peux pas ça se fera =) ), ceux qui se prennent pas la tête, aime faire les woes et se la péte pas (les autres -->[- ])

Si vous avez le profil bienvenue chez nous *_* (on recrute en majorité des filles car on est des lapins pervers aussi, je lol)
Pour les recrutements, je demande a mes guildiens avant car j'aime pas les embrouilles interguildes ^^ 

Bon que dire de plus, a part a la prochaine sur notre serveur

Ah oui, au faite je joue que le week end alors je serai pas toujours la mais je pense je donnerai les commandes a BoB' (s'il le veut bien) personne en qui j'ai confiance.

Voila merci de votre attention, vous pouvez reprendre une activité normale.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupinette
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:52 (2008)    Sujet du message: Lapinou's Fighters Répondre en citant

Lapinou en force ? :p

Naya
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:35 (2008)    Sujet du message: Lapinou's Fighters Répondre en citant

va iavoir du civet de lapin je sent ( miam Twisted Evil  )

Citation:
Pastis poilu...bah pastis quand meme Very Happy

Chamkun
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:12 (2008)    Sujet du message: Lapinou's Fighters Répondre en citant

Shalutt ILLuvatar ta pas voulu de moi alors que j'ai les critère meme si les guildiens veulent pas fait pas ça
Naya <3 elle, elle prend des personnes (all) et ya pas de blème de dans la guild voila c'était pour dire ça merci quand meme pour avoir demandé a tes guildiens A + IG{in game}

Felicity
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: Lapinou's Fighters Répondre en citant

Heu chamkum juste une précision Naya prend pas all car elle a jamais voulu que je vienne dans sa guilde donc bon Confused

Chamkun
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: Lapinou's Fighters Répondre en citant

lol ok

Buta
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: Lapinou's Fighters Répondre en citant

mdr ^^ j'espere qu'on fera de bonne woe en tout cas ^^ !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Lapinou's Fighters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum -> Les Guildes -> Présentation des Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange