Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum

Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Off Off Off ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum -> Serveur -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felicity
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 07:13 (2008)    Sujet du message: Off Off Off ? Répondre en citant

Je me suis lévé à 6h45 et le serveur était down normal ou non ? Confused Je voulais prendre de l'avance sur mon perso Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 07:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoB
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 07:17 (2008)    Sujet du message: Off Off Off ? Répondre en citant

Je viens d'avoir Midori par Pm qui m'as dis ceci:
"Le server est down à cause du cheat"

Je sais pas si c'est définitif, ou pas.
J'vois pas qui pourrai cheat en une journée de jeu, et qui aurait pu donner à ce cheater ces fameux Ahura/angra.
Si c'est Tidus (le cheater, comme Doomail a dis), ça m'étonne fort, car j'ai regardé sur une database, et ça augmente les stats de +100allstats donc il aurait eu dejà son perso 125 ce qui n'est pas le cas (il a seulement un Sniper 80 environ).

Voilà, si le server pouvait ré-up ça serait cool, et me faire unban par la même ocasion.

BoB
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:02 (2008)    Sujet du message: Off Off Off ? Répondre en citant

Bon double post.
Desolé mais aucun GM ne reponds sur le down du server.
Ce server sera t-il re-up dans la matinée ?
Merci de répondre.

BoB
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:08 (2008)    Sujet du message: Off Off Off ? Répondre en citant

Reponse Please

Doomail
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:07 (2008)    Sujet du message: Off Off Off ? Répondre en citant

Pas de up du serveur, ce fameux tidus c'est Keough, il me l'a dit sur sms qu'il avais bien ahura mazdah, évite de me prendre pour un con, je sais ce que je dit, je m'avance jamais. Mais toi j'ai l'impression que tu parle sans réfléchire.
Donc les postes inutiles direction => Corbeille.

Pour ton ban, tu sera unban sur le serveuir à Keough mais sur le mien tu rsetera ban !

Sur ce @+

BoB
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:38 (2008)    Sujet du message: Off Off Off ? Répondre en citant

Doomail j'aimerai bien savoir pourquoi tu t'braque sur moi.
On a eu des engeulades, mais faut savoir passer l'éponge...
Moi je n'avance rien, dans les post précèdents je m'étonnais juste le cheat de Tidus stoo. Car il été dans notre guilde et joué en même temps que Keough. Mais si tu dis que keough est tidus alors, j'vois pas pourquoi j'irai te contedire, avec les logs, tu l'sais mieux qu'moi Surprised

Voilà, après pour le ban, j'ai pas trop compris, Battle Ro sera divisé en deux server bien distincts quant tu parle du "server à keough". ??²

Merci tout d'même d'avoir répondu et désolé d'avoir triple post Sad

Doomail
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:46 (2008)    Sujet du message: Off Off Off ? Répondre en citant

Y'a pas de soucis, oui je te confirme que Keough est Tidus, car je voi les IP des joueurs ^^ et L'ip de Keough correspondais à celui de Tidus ^^.

Ensuite pour le serveur divisé en 2. Je m'explique, j'ai envoyé un message à Keough pour lui dire que je leavais le staff et si il voudra continuer de cheat sur son serveur il pourra mais sans moi...
Je pense qu'il va reprendre son ancien nom de serveur. Donc après c'est aux joueurs de choisir,
Je ne retiens personne.

Et puis pour les "enguelade comme tu dit" peut etre que tu sais passer l'éponge, mais pas moi...J'avais prévenu 1 fois IG, tu es revenu tu a commencé à t'enflammer, donc je ne cherche pas à comprendre avec ce genre d'attitude, donc ban temporaire. Je crois avoir mis 99h ^^

Chamkun
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:17 (2008)    Sujet du message: Off Off Off ? Répondre en citant

xDD 99h ^^.
Bon je suis pas venu parler de ça mais je voudrais comprendre.
tu leave le staff mais tu va crée un autre serveur ou juste gardé battle ro ????
merci de me répondre oké ?!

Doomail
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:33 (2008)    Sujet du message: Off Off Off ? Répondre en citant

Je crée un autre serveur sous le nom de Battle-Ro, et Keough garde son serveur sous le Nom de Aspro-Ro avec son ancienne capitale.

Choupinette
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:07 (2008)    Sujet du message: Off Off Off ? Répondre en citant

Ok préviens nous de l'avancement de ton serveur s'il te plait si ta MSN dit le moi^^ parce que les gms qui cheatent sérieux c'est n'importe quoi et en plus ils doivent empêcher les joueurs de cheat -_-'

Felicity
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:24 (2008)    Sujet du message: Off Off Off ? Répondre en citant

Doomail a écrit:
Y'a pas de soucis, oui je te confirme que Keough est Tidus, car je voi les IP des joueurs ^^ et L'ip de Keough correspondais à celui de Tidus ^^.

Ensuite pour le serveur divisé en 2. Je m'explique, j'ai envoyé un message à Keough pour lui dire que je leavais le staff et si il voudra continuer de cheat sur son serveur il pourra mais sans moi...
Je pense qu'il va reprendre son ancien nom de serveur. Donc après c'est aux joueurs de choisir,
Je ne retiens personne.

Et puis pour les "enguelade comme tu dit" peut etre que tu sais passer l'éponge, mais pas moi...J'avais prévenu 1 fois IG, tu es revenu tu a commencé à t'enflammer, donc je ne cherche pas à comprendre avec ce genre d'attitude, donc ban temporaire. Je crois avoir mis 99h ^^

Sérieusement si tu veut ban tout le monde qui est irespectueux avec toi ton serveur sera de 2 joueur co donc ban pas les gens c'est inutile il suffit juste de les ignoraient parce que la tu va en perdre de sjoueurs !

BoB
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:53 (2008)    Sujet du message: Off Off Off ? Répondre en citant

Un peux ok avec Felicity, mais bon on va dire tords partagés.
Car j'ai bien cherché (je l'avoue) en fesant du rentre dedans à doomail à plusieur reprises.
Je voudrais simplement, que lorsque doomail aura reçu son dédié qu'il écourte ma peine, et si possible que dans 48~50heures (lorsque le dédié sera là), me deban.
Car à partir de Samedi des vacances de Noël, je vais partir à la Montagne, donc j'aimerai bien profiter du Jeudi/vendredi pour m'avancer un peu au niveau stuff/exp. Surprised

Doomail
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:30 (2008)    Sujet du message: Off Off Off ? Répondre en citant

Pas de soucis, mais venez sur le new fofo pour en discuter.
C'est vrai que je devrais être un peu moin brute....
Je ferai en sorte de ne pas me laisser emporter...

Sur ce à toute sur le new dedié et sur le new fofo.

Bibi.
Doomail

Felicity
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:15 (2008)    Sujet du message: Off Off Off ? Répondre en citant

Tu fais déjà beaucoup d progrès Okay

Doomail
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:08 (2008)    Sujet du message: Off Off Off ? Répondre en citant

=) Thx ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Off Off Off ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Destiné au Serveur :: Battle Ro Index du Forum -> Serveur -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange